Probleme GMT Master 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme GMT Master 1975

Message  djedje31000 le Ven 6 Mar - 15:09

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'une superbe GMT 1675 de 1975 (l'année de ma naissance) c'est pas beau la vie ;o)))
Elle est trop belle! et vraiment on ne dirait pas qu'elle à 40 ans.
Elle a été complètement révisée en juin 2013.

Par contre j'ai eu deux très mauvaises surprises :

1 - Dimanche je souhaite régler la date au 1°. Et qu'elle ne fut pas ma MAUVAISE surprise en m'apercevant que la date passée de 21h à 22h et non pas de 23h à 0h ou de 12h à 1h.
(je ne sais pas trop!!! ) mais ce qui est sur que de 21 à 22h c pour moi un gros pb!!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

2 - J'en profite pour la mettre à l'heure approximativement heures - minutes (Je sais c mal). Qu'elle ne fut pas ma seconde mauvaise surprise en constatant mardi qu'elle avait 5mn de retard! Je ne l'ai pas remise à l'heure pour être sûre mais aujourd'hui j'ai 8mn de retard!!!! Sad  Sad  Sad

J'ai donc écris au vendeur (un professionnel), un peu énervé, Evil or Very Mad  lui disant que je ne voulais plus de cette montre qui ne donne ni la date exacte (1/8 de la journée) ni l'heure exacte.

Il m'a gentiment répondu, que ma montre était garantie 1 an. Que pour le retard, tout était normal : La montre n'ayant pas servi depuis un an, il lui fallait quelques semaines avant de retrouver son exactitude et que je pouvais la ramener afin qu'il la vérifie.

J'ai un peu l'impression qu'il me prend pour un jambon! Je n'y comprends pas grand chose en Rolex (ni en montre) mais d’après moi, il abuse un peu. Soit pour le retard il ne pouvait pas trop le voir!
Mais le changement de date, il s'en est aperçu lors de la vente. Car je lui ai demandé de me la mettre à l'heure et au jour. et c'est pas un truc qu'on ne peut pas voir!

J'aimerai connaitre votre avis : Est ce qu'il a raison pour le retard et tout va rentrer dans l'ordre. S'il la répare et que tout rentre dans l'ordre n'est ce pas un risque qu'elle ne fonctionne plus correctement dans un an ou deux?

Quel est votre avis!

Je vous remercie

Jérôme

djedje31000
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut